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Question

Posté(e)

bonjour, je voudrais votre avis je pence que le piston est mort?? et le cylindre encore ok? et les segment n'en parlon pas... d'ou provien se "serrage?"

vous me conseillez de tout changé? par quoi??

merci

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Messages recommandés

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Posté(e)

bonjour, je voudrais votre avis je pence que le piston est mort?? et le cylindre encore ok? et les segment n'en parlon pas... d'ou provien se "serrage?"

vous me conseillez de tout changé? par quoi??

merci

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Copain ^^ , donc bon piston segment hs ! cylindre on ne voit pas trop donc je ne peut pas te dire ...

Ton piston a des grosses traces de chauffe , tu tourne au mélange ou graissage séparer ? si mélange , a tu bien fait ton mélange ? Si séparer , verifie ta pompe a huile .

Verifie aussi le jeu a la bielle , si tu en a de gauche a droite ce n'est pas grave , mais si tu en a de haut en bas tu peux changer de vilebrequin !

Tu peux remplacé par un 70 trophy , il me semble que tu as dit que ton père voulait bien ;)

Et en repartant avec un haut moteur neuf , tourne au mélange pour être sur !

C'est ce que je vais faire des que j'aurais mon 70 trophy ;)

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Posté(e)

Copain ^^ , donc bon piston segment hs ! cylindre on ne voit pas trop donc je ne peut pas te dire ...

Ton piston a des grosses traces de chauffe , tu tourne au mélange ou graissage séparer ? si mélange , a tu bien fait ton mélange ? Si séparer , verifie ta pompe a huile .

Verifie aussi le jeu a la bielle , si tu en a de gauche a droite ce n'est pas grave , mais si tu en a de haut en bas tu peux changer de vilebrequin !

Tu peux remplacé par un 70 trophy , il me semble que tu as dit que ton père voulait bien ;)

Et en repartant avec un haut moteur neuf , tourne au mélange pour être sur !

C'est ce que je vais faire des que j'aurais mon 70 trophy ;)

graissage séparer je tourne ;)

aucun jeux j'ai verifier ;) , pour le 70 trophy c'est mort enfete pour lhistoir que je vais chez mon pro en acheter demain et qui vende pas + que kit 50 je pence au kit 50 top perf le seul soucis c'est que 130 e chez mon pro ça me fais chié et 1 semaine pour laposte :( donc je pence que je vais juste changé le piston segment? la culasse a quelque trace met aucune griffe

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Posté(e)

graissage séparer je tourne ;)

aucun jeux j'ai verifier ;) , pour le 70 trophy c'est mort enfete pour lhistoir que je vais chez mon pro en acheter demain et qui vende pas + que kit 50 je pence au kit 50 top perf le seul soucis c'est que 130 e chez mon pro ça me fais chié et 1 semaine pour laposte :( donc je pence que je vais juste changé le piston segment? la culasse a quelque trace met aucune griffe

Si tu n'a pas de jeu a la bielle , c'est déjà une bonne chose !

Dommage pour le 70 trophy ...

Je serais toi je prendrais quand même un kit 50 fonte , tu sentira quand même une petite différence au lieu de l'origine , le top perf , malossi sport et polini sport sont pas mal ;)

Et met toi au mélange ... tu met 3.5% d'huile pour le rodage et après tu peux tourné a 2.5% .

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Posté(e)

merci met je vais allé tout chercher che zmon pro demain

de rien

quand tu es ta regarder si t avais du jeux au vibrequin autrement si tu a pas change ta cage aiguille par une renforcer

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Posté(e)

on est obligé de changé la cage à aiguilles?

non mais bon moi je le fais par messure de securiter

je l est achete un peu plus d e8 euro sur le net une doppler

tu a du jeux au vibrequin

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Posté(e)

non mais bon moi je le fais par messure de securiter

je l est achete un peu plus d e8 euro sur le net une doppler

tu a du jeux au vibrequin

non aucun jeux au vilebrequin ;)

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Posté(e)

c es toti qui voit sois tu la change par une renforcer ta na pour eviton 10 euro ou tu la laisse

je compte mettre un nouvo piston la et laissé tout le reste il sont lair Ok et jarrête les frais sur le scoot donc bon le risque si la cage a aiguil pete ??

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Posté(e)

je compte mettre un nouvo piston la et laissé tout le reste il sont lair Ok et jarrête les frais sur le scoot donc bon le risque si la cage a aiguil pete ??

je sais pas trop les risque

tu fait comme moi t arrête les frais lol je laisse juste le pot le variateur le carburateur

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Posté(e)

je sais pas trop les risque

tu fait comme moi t arrête les frais lol je laisse juste le pot le variateur le carburateur

bon je change pas la cage alors juste un new piston et des new galet et c'est reparti ;) et une pochete de join lol a votre avis je vais en avoir pour combien?

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Posté(e)

bon je change pas la cage alors juste un new piston et des new galet et c'est reparti ;) et une pochete de join lol a votre avis je vais en avoir pour combien?

si tu vas chez un pro normalement piston plus segmenttation et ser clips environ 25euro et une pochette de joint haut moteur en viron 6euro
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Posté(e)

c'est quoi le meilleur piston de remplacement pour un cylindre origine

n importe

moi j'ai pris sur le net un piston conti qui comprend segment cer clips et l axe pour 18 euro sans fdpc

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Posté(e)

ah d'accord tu l'as pas. tu le changes pour l'entretien ou l'autre est mort? moi j'attend 14000 km je suis a 12000

les deux l entretien apparament c'est limite je crois quil son environ 10000km

mon pauvre cylindre dorigine a plus de 24000km aucune trace

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Posté(e)

ah ouais est ton piston il avait 24 000 km. je sais pas parce que mon pote il travaille chez mbk enfin chez son père garage mbk il m'a dit tu peux encore l'origine sa tient, ça dépent comment on l'utilise

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